cheat851
Nouveau membre
Bonjour,
Je suis à la base buildeur Professionnelle donc normalement je demande une rémunération de 5 à une centaine d'euros selon le build.
Mais vu les circonstance du serveur peut de joueur donc peut de rémunération c'est pour cella que je ne demanderais aucune rémunération et je n'accepterais en aucun cas les donations de tous genre.
Modalité de recrutement:
14 ans mais très motivée .
Mature.
Connait le serveur.
Actif.
Possède Discord ainsi qu'un microphone.
Quasiment aucune sanction à son actif. (Mute)
Poli et respectueux envers les joueurs
Présentations: IG et IRL: Je m'appelle cheat851 (IG) j'ai 14 ans je m'appelle Axel et je suis builder professionnelle et je suis motivée
Sanctions sur le serveur: Quelques mutes.
Mes qualités: J'adhère le second degrés, J'apprend vite.
Mes défauts: je suis très nul en PVP (vraiment), Je troll parfois et parfois sa énervent les autres
Expériences: Builder sur le serveur Eclazia et sur d'autres serveur plus petit
Connaissance de plug-in: World édit et quelque autres sur le build.
Motivations: J'aimerais redonner un coup de jeune au serveur et j'adores le build
Mes horaires: De 9h à 21H
Que comptez-vous apportez à l'équipe de build ? : Un nouveau membre de l'équipe de build.
J'aimerais être pris dans l'équipe de build pour aidez le serveur à se développer
Merci Mon serveur Discord https://discord.gg/CyfsyaveUk
Build fait ce matin en 10 minutes avec mon équipe:
Je suis à la base buildeur Professionnelle donc normalement je demande une rémunération de 5 à une centaine d'euros selon le build.
Mais vu les circonstance du serveur peut de joueur donc peut de rémunération c'est pour cella que je ne demanderais aucune rémunération et je n'accepterais en aucun cas les donations de tous genre.
Modalité de recrutement:
14 ans mais très motivée .
Mature.
Connait le serveur.
Actif.
Possède Discord ainsi qu'un microphone.
Quasiment aucune sanction à son actif. (Mute)
Poli et respectueux envers les joueurs
Présentations: IG et IRL: Je m'appelle cheat851 (IG) j'ai 14 ans je m'appelle Axel et je suis builder professionnelle et je suis motivée
Sanctions sur le serveur: Quelques mutes.
Mes qualités: J'adhère le second degrés, J'apprend vite.
Mes défauts: je suis très nul en PVP (vraiment), Je troll parfois et parfois sa énervent les autres
Expériences: Builder sur le serveur Eclazia et sur d'autres serveur plus petit
Connaissance de plug-in: World édit et quelque autres sur le build.
Motivations: J'aimerais redonner un coup de jeune au serveur et j'adores le build
Mes horaires: De 9h à 21H
Que comptez-vous apportez à l'équipe de build ? : Un nouveau membre de l'équipe de build.
J'aimerais être pris dans l'équipe de build pour aidez le serveur à se développer
Merci Mon serveur Discord https://discord.gg/CyfsyaveUk
Build fait ce matin en 10 minutes avec mon équipe:

Fichiers joints
Dernière édition: