Recrutement Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LouKiiGames

Nouveau membre
-Une présentation IRL:
[ ]- Prénom : Enzo[/ ]
[ ]- Age : (13 ans mais bientôt je suis assez mature et je suis aussi doué en modération ^^) 14 ans[/ ]

[ ]- Sexe ( / ): Homme[/ ]

[ ]- Localisation : Nord, proche de Lille[/ ]

[ ]- Loisirs/Passions : Minecraft & Youtubeur[/ ]

[ ]- Études : Collège en 4ème[/ ]

[ ]- Vos qualité : Etre a l'écoute, Etre sérieux, Etre mature, Etre patient, Savoir aider, Aimer administrer, Savoir travailler en équipe[/ ]
[ ]- Vos défauts : Mon orthographe, Je n'aime pas la musique.[/ ]

-Présentation IG:
[ ]Que souhaiter vous apportez au serveur ? : Je souhaite apportez la bonne humeur et l'ordre sur le serveur.[/ ]
[ ]Nom IG : LouKiiGames [/ ]
[ ]Depuis quand jouez-vous à Minecraft?: Depuis plus de 5 ans.[/ ]

[ ]-Serveurs où vous avez administrer auparavant : Un petit serveur qui à fermé...[/ ]

[ ]-Votre Pseudo Discord[/ ][ ]ℒ#6411 [/ ]

-Votre Motivation:
[ ]Je souhaite devenir modérateur pour aider les joueurs, leur apprendre connaitre pour certain. s'occuper des problèmes qui pourraient avoir entre les joueurs, répondre à leur questions ou si ils ont besoin de moi pour d'autres choses. Je ferais de mon mieux pour modérer sur le serveur et s'impliquer. J'ai la patience et la volonté de faire les choses , j'ai toujours eu le besoin d'aider les autres personnes. C'est donc pourquoi j'aimerais vraiment intégrer le staff. Je veut surtout mettre un bon RP sur le serveur ![/ ]

-Vos compétences:

[ ]Je connais pas mal de commande... Donc je pense pouvoir savoir aidé le serveur et les joueurs [/ ]

-Pourquoi moi et pas un autre ? : Car[ ] j'ai la motivation pour être modérateur, mon but sera aussi de rester le plus souvent connecté, pour vous prouvez ma motivation et mon sérieux. j'ai du " vécu" dans la modération et dans le rp (gmod), je ne suis pas le meilleur mais je suis pas le pire ! Je peut vous dire que j'aime vraiment administré. [/ ][ ][ ] J'aimerai participé à l'avancement du serveur et aidé la communauté.[/ ][/ ][ ][ ] j'accepte aussi d'être soumis à toute les règles du serveur. [/ ][/ ]

-Vos objectifs:
[ ]Pourvoir faire respecter l'ordre[/ ]
[ ]Rendre le serveur conviviale[/ ]
[ ]Aider le serveur[/ ]
[ ]Etre actif[/ ]
[ ]Pouvoir aider les joueurs [/ ]

-Vos horaires :


[ ]Scolaire:[/ ]
[ ]Lundi : PPJ (peut pas jouer)[/ ]
[ ]Mardi : PPJ[/ ]
[ ]Mercredi : Après-Midi (si j'ai pas d'autres choses a faire)[/ ]
[ ]Jeudi : PPJ // Cours[/ ]
[ ]Vendredi : PPJ [/ ]
[ ]Samedi : journée [/ ]
[ ]Dimanche : journée [/ ]


[ ]Vacances:[/ ]
[ ]Lundi : journée[/ ]
[ ]Mardi : journée[/ ]
[ ]Mercredi : journée[/ ]
[ ]Jeudi : journée[/ ]
[ ]Vendredi : journée[/ ]
[ ]Samedi : journée[/ ]
[ ]Dimanche : journée[/ ]


[ ]/!\ Risque d'absence pendant les vacances ou changement d’horaire. [/ ]

Merci d'avoir lu ma candidature !

Je respecte le règlement !
 
Pour ma part tu es inconnu par le staff, + tu ne respectes pas certains critères, je penche donc sur un Contre !

Mon conseil, retente t'a chance dans quelques mois, tu es arriver aujourd'hui :/
 
Bonsoir, ta candidature n'est pas développée, ça se voit que tu l'as fait en vitesse et tes motivations sont pas assez développées. Les éligibiltés ne sont pas présentes et tu ne respectes pas le modèle de candidature imposée et puis tes horaires sont imcompréhensibles. Concernant ton activitée sur le serveur, tu viens de rejoindre le serveur aujourd'hui même et tu es inconnu au yeux du staff et de la communautée. Bref... Je serai CONTRE ton intégration dans le staff. Cordialement Dasher_r
 
Hi !

Ta candidature ne respecte pas le modèle imposé et tu es inconnu du staff (trop récent).

Bref, ça seras un CONTRE.
 
Bonjour / Bonsoir ,
Je vais essayer de faire un bilan malgré le petit soucis niveau rédaction


Point par rédaction de la postulation:

Points Positifs:

Présentation IRL: Légèrement passable (0.5 pts.)

Motivation: Acceptable (1 pts.)

Points neutre:

Objectif: Pas assez convainquant (0 pts.)

Points négatifs:

Présentation IG: Ne réponds pas à la question + Incomplet (-1 pts.)

Horaire : Mal expliqué (-1 pts.)

TOTAL: -0.5 pts.
Avis pour intégration à mis-chemin: Contre

Points Positifs:

Vous avez des connaissance sur les commandes globales (1 pts.)

Points Négatifs:

La candidature est mal faîte , il faut faire des phrases (-1 pts.)
Nouveau , Inscrit aujourd'hui (-1 pts.)
Jamais vus sur la plateforme gaming de NitroCube (-1 pts.)
Éligibilités ? (-1 pts.)
Rubriques manquantes + certains choses ne répondent pas à la question (-1 pts.)
Fautes d'orthographes comprise (-1 pts.)
Vous n'avez pas l'âge requis (-0.5 pts.)

TOTAL: -6 pts.
Avis pour intégration au staff: Contre

Bonnes journée / soirée .

Galaxy_64380


 
Bonjour/Bonsoir,
Tout d'abord, ta candidature ne respecte pas le modèle imposé, cela peut ne paraître pas très important mais, pour moi, cela veut aussi dire qu'elle faite à la va vite. En soit, la forme de ta candidature est correcte mais on ne distingue pas assez les différentes parties. De plus, certaines parties sont absentes comme les éligibilités, qui sont très importantes. Ensuite, tes horaires ne sont pas du tout convaincantes. Pouvoir se connecter uniquement le week-end et occasionnellement le mercredi après-midi ne suffit amplement pas. T'es motivations sont un peut limites, mais, ce n'est pas le plus dérangeant car c'est une partie compliquée. Pour finir tu n'es pas connu par le staff, mis à part en tant que cheater.
Mon avis sera donc totalement Contre.
Cordialement, Amiraa_, Modératrice-Tchat.
 
Bonjour, je vais juste donner mon avis, je suis contre ton intégration dans notre staff.
 
Bonjour/bonsoir,

Je vais simplement donner mon avis qui est contre en raison des points cités précédemment.

Bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, responsable modérateur _skyfear_
 
Bon déjà aie les crochets dans la candidature...
Hormis sa une candidature moyenne, quelques fautes bref.
Je vais être cash le peu que je t'ai parlé tu es gentil mais beaucoup trop récent, tu es arrivé discord hier je pense que tu pourrais retenter dans 1-2-3 mois, le temps que tu sympathise avec le staff etc...
Contre a retenter inchalla.
 
Bonjour/bonsoir à toi,
J’ai le regret de t’annoncer que ta candidature n’a pas été retenue. Si tu souhaites retenter ta chance, je t’invite à refaire une candidature dans minimum un mois en améliorant les points négatifs précédemments cités.

En te souhaitant une bonne journée /soirée et bon courage pour la suite.
Cordialement, responsable modérateur _skyfear_
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut