Seconde candidature pour le poste de Modérateur-chat.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zBratva_

Nouveau membre
I/Respect des critères demandé:

J'ai 14 ans,je possède les plateformes requises ses à dire Discord ainsi que Teamspeak,je peut vocal et la qualité de mon micro est correcte.Je maîtrise la langue française et j'ai une assez bonne orthographe.Je suis mature pour mes 14 ans.Je participerais au réunion prévues si mes horaires le permettent.

II/Présentation:

Présentation IRL: Je m'appelle Mathis Judich,j'ai 14 ans.J'habite près de Reims dans un petit village,J'ai 2 frères âgés de 15 et de 17 ans,une petite sœur âgés de 7 ans.Je suis actuellement en classe de 4ème au collège.Plus tard dans la vie je voudrais faire soigneur animalier dans un zoo.Très sympathique en vers les autres.

Présentation IG: En jeu je m'appelle zBratva_ connu aussi sous l'ancien pseudo de Damien_54.Ce compte n'est désormais plus le mien car je l'ai donné a mon frère,compte qui au passage était premium.Cela fait extrêmement longtemps que je joue à ce jeu très plaisant.Mais aussi divertissant à la fois.Je joue sur le pvp soup,j'aime bien ce mode de jeu car j'y ai un bon niveau.J'aime bien ce mode de jeu car il faut savoir gérer son inventaire tout en pvp en même temps.De plus j'aime bien le créatif car j'aime build et faire partager cela a tout le serveur.

III/Qualités/Defaults:

Qualités : Mes qualités sont que je suis fairplay,sympas,et j'aime parler au autres calmement et en toute honnêteté.

Defaults : Je suis très curieux et j'accepte parfois très mal la vérité.

IV/Infractions:

Oui il m'est déjà arrivé de faire infractions comme les mutes pour insultes par le mute "automatique" car j'avais dit quelque du genre "Il chatte les combos" mais aussi des mutes pour insultes.Tout cela est désormais finit je ne veut plus recommencer a faire tout cela.J'ai aussi était banni plusieurs fois pour "DC"mais maintenant mon compte principal et zBratva_ et je ne changerais pas.

V/Pourquoi moi ?:

Je pense être la bonne personne à être modérateur-chat car je suis actif pendant toute cette semaine et que mes horaires de jeu sont respectables.De plus je suis une personne de grande maturité,et ne serait pas la personne a profité de ses pouvoir pour me venger d'une personne que je n'aime pas.Je pense apporté un soutien à la communauté et au staff.Je pense bien gérer le chat public sans insulte,injures et calmement.De plus je suis très amical avec les gens mais aussi sévère quand il faut l'être avec certaine
personne.


VI/Motivations:

Mes motivations: Je suis vraiment motivé à entré dans le staff de Nitrocube car je voudrais gérer le chat et aider la communauté un maximum.Pour que les joueur soit heureux sur ce serveur sans dispute n'y insultes.Je pense que j'amelioreré vraiment ce serveur d'une bonne façon et amicalement car je ne suis pas du genre à mute ou kick directement.Je suis du genre a donné des avertissement et à prévenir avant de punir.

VII/Qu'est ce que j'apporterais au staff ?:

Je pense que j'apporterais une bonne image du serveur,mais aussi de la joie que le serveur vive.De plus je trouve les membres du staff très sympathique et divertissante en vers le autres joueurs.Je voudrais l'être aussi avec les membres du staff.

VIII/Horaires:

Mais horaires sont pour moi convenable:

Lundi : Pas de jeux
Mardi: Pas de jeux
Mercredi : Jeux de 16h à 19h
Jeudi: Pas de jeux
Vendredi : Jeux de 17h à 20H


Attention les horaires que je vous donne içi ne sont pas totalement "sûr" je peut me connecter un jour ou je ne suis pas sensser l'être.De plus je suis actuellement chez ma grand mère je suis donc actif toute la semaine tout les jours.

IX/Modération:

J'ai était modérateur sur un serveur très longtemps avant qu'il ferme cela ses très bien passé je faisait des events régulièrement.Comme des events spliff,pvp ou encore labyrinthe.Ensuite je suis aller postuler sur un autre serveur en tant que modérateur-chat.J'ai était accepté tout ce passé bien jusqu'à la fermeture du serveur il y'a environ 4 mois.Depuis je joue sur Nitrocube et je postule actullement.

Conclusion: Merci d'avoir lu tout ceci et je remerçi le staff pour leur patience j'espère passé modérateur-chat vite et aider la communauté

A bientôt !



 
Bonjour ! :D
Je ne te connais pas, je ne t'ai jamais vu sur le discord de nitrocube, donc juste ça me suffit pour dire que je suis contre.
 
Je suis entrain de remédier au problème _Zay
 
_Zay j'ai un problème avec discord l'invitation est toujours invalide sa ne marche pas...
 
discord.nitrocube.fr
 
Invitation invalide...
 
Invalide
 
Pourtant elle marche je viens de l'essayer
 
Passe ton id discord
 
Sa ne marche pas de mon coté.
 
zBratva_ #9537
 
J'arrive pas a t'ajouter
 
Ajoute Fraime_#5652
 
zBratva_ #9537
 
Pour le moment je suis contre ton entrée dans le staff :

Inconnu du staff ainsi que des joueurs, jamais vu aussi sur discord
modèle de candidature non respecté
Horaires limités : 6h par semaine... et on ne sait pas si tu peux te connecter le week-end de plus "Je participerais au réunion prévues si mes horaires le permettent." Malheureusement les réunions sont souvent le Samedi donc si tu peux pas te connecter le Samedi alors ce n'est pas valide...
Fautes d'orthographe très grave "remerçi" par exemple donc le ".Je maîtrise la langue française et j'ai une assez bonne orthographe" n'est pas valide...

Essaie de te relire pour éviter les fautes, dit nous si tu peux te connecter le week-end, respecte le modèle en le copiant collant, essaie de venir vocal discord avec nous, pareil sur le serveur...

Et surtout tu avais fait une candidature hier pour en refaire une aujourd'hui alors que c'est 1 mois d'attente...

Cordialement Prisme
 
Dernière édition:
Prisme j'ai actuellement un problème qui sera réglé ce soir qui concerne discord.Je ne suis pas d'accord le modèle est respecter je peux joué le week end,certe j'ai oublier de le préciser mais tu t'en doute que si je joue vendredi je joue les week-ends.Quand à mes fautes d'orthographe ne me dit pas que tu à lu a la lettre ma candidature cela arrive de faire des fautes parfois...
 
J'ai lu entièrement ta candidature donc j'ai vu toutes tes fautes je pense que tout le monde a remarqué le nombres de fautes qu'il y a...
Je suis bien conscient que vous faîtes des fautes mais relis toi surtout que tu dis que tu as une bonne maitrise de la langue française...
Le modèle n'est pas respecté : Pas éligibilités et ta candidature est trop courte...
 
Cela fait quand même 2 fois que je la recommence.Je suis d'accord je fait des fautes et ses vrai je ne me suis pas relu
 
Euh... en fait tu as refais une candidature car je t'ai dis que ta candidature est pas assez développée et il manque quelques parties :/ Je serai malheureusement CONTRE !
Bonsoir, en premier temps je trouve que ta candidature est trop courte, pas assez développée et le modèle de candidature n'est pas respecté(il manque la partie "motivations" et la partie "que pensez vous apporter à la modération de Nitrocube?").
Tu dis avoir été mute pour spam et flood mais suivant ton historique de sanctions, je t'ai mute moi même pour "insultes".
Tu n'as pas du tout de maitrise de soi, tu insultes et provoque, quand je t'avais averti que j'allais te mute tu t'en foutais royalement et ce n'est pas digne d'un modérateur.
De plus concernant ton activité, tu n'es même pas sur le serveur discord et pour ma part tu m'es inconnu.
J'ai une mauvaise image de toi ce qui fait que je serai CONTRE ton intégration dans le staff.

Tu dis avoir changé, mais on ne change pas du jour au lendemain encore là c'est foutage de gueule (désolé de ma vulgarité) et on ne refait pas de candidature avant 1 mois minimum ! Je serai CONTRE ton intégration dans le staff. Cordialement Dasher_r




 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut