Unban discord.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LydeEkaria

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir, j'ai été banni du serveur discord de Nitrocube car j'ai "menacé de dox" mais celle-ci était en dehors de tout contact avec le serveur de Nitrocube ce qui deviens pas du tout lier au serveur. j'ai quand même été banni par Sixou car cette personne était "proche du staff" d'après ce que on m'a dit mais ne justifie en rien se bannissement je souhaite un débanissement du serveur discord car aucune raison valable n'est appliqué. merci et cordialement.

LydeEkaria
 
Dernière édition:
Bonjour / Bonsoir ,
Etant donné que je suis un simple joueur , je ne peut faire aucune manœuvre mais je peut vous dire mon opinion :

Menace de Dox ( DDOS ) est illégal , de un , les menaces sont punis , ainsi que les ddos , car c'est du pénétrage sur système , je ne vais pas tout raconter car c'était une simple menace .

Un bannissement n'est pas fait pour embêter l'auteur mais pour lui faire comprendre son acte interdit et pour des raisons de sécurité .
La question est : Si vous vous faîtes menacer de "hacking" ou une autre chose "illégal" , comment réagirez vous ?
Dans le cas de la plupart des joueurs , et d'avertir une personne ou un responsable légal , en effet , on peut dire que NitroCube est responsable de ceci .

De quand date pour Bannissement ? Il est préférable d'attendre un mois pour réclamer ce type .

C'est tout ce que j'ai à dire , ce n'est pas un contre , mais ni un pour , car ce n'est pas à moi d'en juger.
 
Donc ce que tu dis c'est que nitrocube a la responsabilité? mais comment ? selon ta thèse, si nitrocube a la responsabilité, j'aurais aussi pu me faire ban de n'importe quel autre serveur ce qui est stupide non ?
 
non
Donc ce que tu dis c'est que nitrocube a la responsabilité? mais comment ? selon ta thèse, si nitrocube a la responsabilité, j'aurais aussi pu me faire ban de n'importe quel autre serveur ce qui est stupide non ?
, car vous vous êtes rencontrés sur NitroCube , après , je vois très bien ce que vous voulez me faire comprendre .
 
Bonjour/bonsoir à toi,

Je tiens juste à dire que je pense que ton ban discord n’avait rien à voir avec tes menaces, mais plutôt à cause de tes nombreuses provocations et manques de respect malgré les nombreux avertissements. Personnellement, je serais contre ton unban discord, mais je laisse TC_Sixiou TC_Sixiou voir étant donné que c’est lui l’auteur de ton ban.

Cordialement, _skyfear_
 
Non, c'est pour menace de dox comme me l'a dit Sixou en mp.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png
    14.2 KB · Affichages: 12
Ce qui serait préférable tout d’abord avant votre dé-bannissement, et que vous vous excusez devant le joueur à qui vous avez-vous menacé .
Et ensuite le staff et Sixiou pencherait vers un pour pour cette réclamation.
 
évidemment, surtout que cette personne m'a bloqué
 
Je le ferais de moi-même si je suis débanni du serveur discord, mais merci quand même à toi.
 
Je le ferais de moi-même si je suis débanni du serveur discord, mais merci quand même à toi.
de rien , mais je ne sais pas comme vous allez faire étant donné qu'il vous a blocké , je pensais faire passer le message , puis que vous lui dîtes en face
 
Bonjour, effectivement suite à tes menaces de dox tu as été banni.
Et tu ne seras pas unban car j'estime qu'au vu de ton historique tu mérites ce bannissement.
Tu ne seras pas unban.
Bonne journée/soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut