Contenu récent par Prestige_e

  1. Prestige_e

    Candidature Modérateur

    Salut FUJI J'ai lu attentivement ton commentaire, effectivement je suis parti très longtemps pour des raisons assez personnelle, et oui je reviens sur Nitrocube pour une raison car cette communauté me plait énormément, une bonne communication sur le serveur, ainsi que sur le discord en général...
  2. Prestige_e

    ‍♂️ A l'origine, le Prestige était une illusion créée par la sorcellerie ou la magie.‍♂️ - Ceci...

    ‍♂️ A l'origine, le Prestige était une illusion créée par la sorcellerie ou la magie.‍♂️ - Ceci est mon biologie, coïncidence ?
  3. Prestige_e

    Candidature Modérateur

    Salut Skyfear ! Donc j'ai lu attentivement ton commentaire, et j'accepte ton choix d'être CONTRE ma candidature je le sais très bien que t'es une fille très stricte niveau jugement des candidatures et cela me permet d'améliorer ma candidature, et de rajouter d'autres phrases etc . . ...
  4. Prestige_e

    Candidature Modératrice -Yandere666

    Salut à toi, donc je vais m'expliquer selon mon point de vu. Tout d'abord, une très bonne candidature, quelque fautes d'orthographes mais ça peut s'arriver d'en faire mais à ce que je viens de voir tu viens d'arriver au sein de la communauté Lundi, donc je ne sais pas si c'était cette date où...
  5. Prestige_e

    Candidature Modérateur

    Salutation à vous, je vous pris de bien vouloir lire ma candidature avec un bon café avec des cookies ! Présentation IRL : Je m’appelle Théo qui signifie Dieu, j'ai 18 ans et j'habite dans la Hauts-De-France et je suis d'origine allemand, je suis quelqu'un que l'on peut juger de très mature...
  6. Prestige_e

    Candidature C-Manager - Prestige_e

    Bonjour à vous, donc je vais répondre à vous deux. Donc j'ai remarqué que la plupart de votre équipe penser que je suis une personne qui s'amuse à troll Puis cette personne qui a dit que je lui ai "trollé", c'était un simple humour, je n'y peux rien s'il ne rigole avec quelque rigolade Après le...
  7. Prestige_e

    Candidature de notre cher [zaycrox] pour être candidat du grade [Builder]

    Bonjour à toi mon ami, comment vas-tu ? Moi très bien maintenant je vais donner mon avis ! Je passe à mon clavier avec mon café ;) Tu es une bonne personne, je n'ai pas eu de souci avec toi C'est mon point de vu, faut voir si tu as été respectueux avec le Staff. Au niveau du format, j'aime bien...
  8. Prestige_e

    Candidature de Galaxy_64380

    Bonjour à toi mon cher ! Donc je vais donner mon avis sur ta candidature Au poste de Constructeur au sein du serveur, c'est parti ! Déjà, niveau présentation tu as respecté les conseils du formulaire déjà un bon point Puis au niveau du format j'aime bien mais le seul défaut qui me fait mal au...
  9. Prestige_e

    Candidature C-Manager - Prestige_e

    Salutation à toi Claire. Donc je vais répondre à ton commentaire, déjà avant tout merci beaucoup d'avoir mis ton avis Après je n'accepte pas ce que tu viens de me dire au niveau de " Qui nous prouve que tu ne souhaites pas intégrer le staff que pour nous troller ? " Alors déjà, c'est quoi...
  10. Prestige_e

    Candidature C-Manager - Prestige_e

    Bonsoir à toi. Merci pour ce commentaire un peu bizarre Mais assez drôle ! :D
  11. Prestige_e

    Demande de dé-bannissement

    Salutation Diky. Bonjour à toi, j'ai regardé la vidéo en entier. Donc j'ai analysé la vidéo, la façon comment tu jouais La raison de bannissement est fausse, je parle éventuellement de la description mais ! J'ai des soupçons au niveau de t'es kb, j'ai une impression que tu ne prends pas...
  12. Prestige_e

    Candidature C-Manager - Prestige_e

    En revoir
  13. Prestige_e

    Candidature Modératrice - TwiinSy

    Bonjour à toi ma cher TwiinSy ! J'ai analysé ta candidature, donc j'en déduis que ta candidature ressemble à un CV sans être méchant. Après il y a beaucoup de couleur, et ça gâche le plaisir de lire surtout une candidature comme la tienne. Puis j'ai vu sur ton profil que tu viens d'arriver...
  14. Prestige_e

    [Candidature Modérateur] Dasher_r

    Bonjour à toi mon brave. J'ai analysé ta candidature. Donc j'en déduis que tu as les qualités requises d'être Staff au sein de Nitrocube Je te vois souvent sur le serveur sur MC où bien Discord Tu es une personne qui ne crée pas d'embrouille, un peu calme. Après ce que tu as fais, c'est clean...
  15. Prestige_e

    【 CANDIDATURE MODÉRATEUR 】- Prestige_e

    Bonsoir à toi, merci d'avoir mis un commentaire de ta part Donc je vais la répondre comme tout les autres ;) Déjà, merci pour la note de 10/10. J'accepte le contre, mais les horaires sont ceux mes cours Inconnu au sein du staff, j'accepte Et pas de souci, je reviendrai plus fort que jamais...

Haut